quinta-feira, 14 de fevereiro de 2008

Des histoires d'amour à moi

- quelle heure est-il?
- assez tôt.
- je veux dire, que faites-vous chez moi? Qui êtes-vous; comment êtes-vous entrée?
- ça fait beaucoup de questions, Julien.
- vous connaissez mon nom?
- hmm: Julien. Moi, c'est Marie.
- Marie...
- Marie, celle que tu aimais.
- ça m'étonnerait mademoiselle... Vous n'êtes pas du tout mon genre.
- c'est ce que vous croyez... Laissez-moi un peux de temps...

Le secret derrière le secret (re)commence
Amanhã à Barata Salgueiro, Careful With That Axe, Eugene...
.
(terão que perdoar o excesso semiótico das frames, cortesia da tv portuguesa;
mas este é um blog lumpencinéfilo, no fim de contas)
.
(a despropósito, se a malta (vocês sabem quem são (ou era bom que soubessem, 'cause I sure don't)) estiver a planear um carpooling para ir ver os Pere Ubu à Casa da Música no sábado, e já tiverem outgrown a achar piada a deixar-me pendurado na estação de serviço de Aveiras, não se esqueçam de mim, valeu?)